REVIEWS

reviews

« GET RICH OR DIE ASSHOLE » First EP


Margoth PDF –  28/02/2016

extrait : « Le chant donc a donc une dominante agressive, évoquant là encore la powerviolence. Mais Guillaume utilise aussi sa voix de différente façon, permettant de varier quelque peu les plaisirs, même si la première domine. L’ombre d’un chant grind/hardcore plane aussi, laissant entrevoir d’énergiques lendemains à venir. »

Auteur : Benoit Saugeron – Article au complet sur : margothpdf.blogspot.fr

coreandco –  16/04/2015

extrait : « Le mélange ne paraît pas spécialement original mais respire la haine du travail bien fait. Ainsi l’hybridité de Get Rich Or Die Asshole fait mouche malgré un côté clinique dû à un son un peu froid. On sent alors le fantôme du Fear Factory énervé des débuts sortir de l’usine, pour nous gratouiller les pistons avec des paroles plutôt critiques sur le consumérisme et la bêtise humaine. »

Auteur : Crom-Cruach – Article au complet sur : www.coreandco.fr

VS-WEBZINE –  09/04/2015

extrait : « Pour un premier EP, GRODA nous sert une rondelle de qualité. Si on cherche la fureur du grind couplé à des sonorités plus « aériennes » oserais-je dire, ces 4 titres font le boulot. Plus qu’à attendre un premier album qui, selon les dires même du protagoniste, serait déjà dans les starting-blocks … Adepte des sonorités véloces et grindisantes, notre one man band nous offre sur son premier EP 4 titres d’un grindcore mélodique d’une très bonne qualité. »

Auteur : Velvet Kevorkian – Article au complet sur : www.vs-webzine.com

OBJECTIF METAL – 15/03/2015

extrait : « Projet solo du musicien parisien Guillaume Boéréma, G.R.O.D.A propose en première carte de visite ce EP 4 titres qui dés la première écoute passe à la vitesse d’un supersonique !!!!! 4 titres courts, bruyants, brutaux, entraînants et oui, parfois mélodiques … Les sujets exploités dans les lyrics par Guillaume abordent le côté sombre des relations humaines, un gros futur album est en préparation »

Auteur : Dan – Article au complet sur : https://www.facebook.com/ObjectifMetal)

FRENCH METAL – 28/02/2015

extrait : « Le bon boulot de ce talent prometteur commence dès la pochette de ce premier EP, à l’aide de laquelle on parvient à deviner de qui nous attend … On retrouve les ingrédients d’un bon groupe de grind, avec toutefois quelques passages plus posés »

Auteur : Goreghugros – Article au complet sur : www.french-metal.com)

 METAL FRANCHE COMTE – 09/02/2015

extrait : « pour un premier Ep, il a placé la barre assez haut, un son au top pour une auto prod … et j’espère que dans l’avenir ce petit clavier reviendra ! »

Auteur : hieronymus – Article au complet sur : metal-franche-comte.info

METALDREAM WEBSINE – 27/01/2015

extrait :  »J’imagine ce que ça pourrait donner avec des musiciens et je me surprends à rêver de l’impact que les compos auraient sur le public… L’apocalypse musical est en route avec Get rich or die asshole. »

Auteur : davidnonoise – Article au complet sur : Metaldream.soforums.com