Groupe

groupe
fr gb

LINE-UP ACTUEL 

Guillaume Boéréma – Chant (Compositeur, interprète, Guitares/basse, Syth, Batterie)
Fabrice Pelletier – guitare
poste vacant  – basse
Inconnue – Batterie (Lanceur de sample)

BIOGRAPHIE

– Né en début d’année 2012, GET RICH OR DIE ASSHOLE se veut bruyant, brutal et entraînant. Le style oscille entre des rythmes à deux temps et blast beat pour les fans du genre. Membre cofondateur du groupe SPIRITUAL DISSECTION, « Guillaume Boéréma » passe 5 années à étudier « mastering audio sound » dans son home studio et son projet commence à prendre forme.

– En mars 2013, les compositions prennent une direction grind/death non dénuée de recherche mélodique et un 1er EP est en préparation.

– Le choix du nom du groupe revêt une grande importance et représente la société d’aujourd’hui. Les morceaux de GET RICH OR DIE ASSHOLE ont pour sujet principal le côté sombre des relations humaines, des événements en rapport avec la consommation surdimensionnée et les erreurs humaines qui conduisent à des chocs physiques et mentaux.

– Décembre 2014, le 1er EP 4 titres éponyme est prêt et sort en CD et digital en février 2015. Le projet solo de Guillaume a vocation à devenir un véritable groupe pour pouvoir jouer live.

– En mai 2015, Pierre-Jean (guitariste du groupe Lokurah) est recruté à la basse et participe aux enregistrements des premiers titres du futur album.

– En octobre 2016, Fabrice (ex-Monolyth) rallie le groupe à la guitare, permettant à Guillaume de se consacrer au chant en live. Les répétitions commencent et le groupe se prépare pour ses premières dates, avec un maximum de bruit et de fureur.